L'Île des Pouvoirs

Chaque année, à l'âge de 15 ans, des jeunes ados disparaissent miraculeusement. Mais leurs parents de savent pas que les kidnappeurs font ça pour leur bien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le fow, j'espère que tu t'y inscriras (si tu n'es pas encore inscris ^^). Si tu l'aimes bien, pourquoi ne pas faire de la pub ?

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Hylson
Admin
Ambre Hylson

Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 22

Présentation d'Ambre Empty
MessageSujet: Présentation d'Ambre   Présentation d'Ambre EmptySam 19 Avr - 11:42

Ambre Hylson





♠ Nom : Ambre Hylson
♠ Âge : 22 ans
♠ Sexe : Femme
♠ Rang : Chef du Conseil
♠ Pouvoir : Lire les pensées
♠ Comment es-tu arrivé sur le forum ? //
♠ Comment le trouves-tu ? //
♠ As-tu lu le règlement ? Quels sont les codes? //
Histoire

Mon histoire commence très mal, car dès mes 10 ans, mes pouvoirs s'éveillèrent. Je sentais les émotions des gens et ses émotions me faisait peur. Ainsi, je savais tout de suite beaucoup de choses que je n'aurais jamais dû savoir. Ma mère se sentait coupable parce qu'elle trompait mon père avec son meilleur ami d'enfance. Mon père le savait, mais ne savait pas comment le dire à ma mère. Ce n'est pas moi qui est arrangeait ça, ah non ! Car, je n'ai jamais parlé à personne de mes pouvoirs, je savais qu'on ne me croirait pas ou qu'on me prendrait pour une folle. A mes 15 ans, on me kidnappa pour m'emmener sur l'Île, justement. Je n'avais pas eu très peur, car j'avais sentit les émotions positives qui sortaient de mon kidnappeur. Je fus entrainé et on fut toujours époustouflé par mon drôle de don. C'est à mes 18 ans que je devins Diplômé. Je savais à présent contrôlé parfaitement mon pouvoir et il avait même été amélioré. Pour mon plus grand bonheur, je pouvais le stopper pendant des heures entières pour éviter d'entendre les pensées d'autrui ou je pouvais le diminuer pour ne pas entendre leurs pensées et seulement leur sentiments. A mes 20, je devins membre du Conseil et 1 an après, j'en devins la chef. La plupart des pensées des autres n'ont plus de secret pour moi.

Physique

Je suis belle, c'est vrai. J'ai de longs cheveux bruns légèrement ondulés et des yeux gris-verts qui semblent vous transpercer. Je suis plutôt grande, aussi, plus petite que quelques personnes, mais peu m'importe. Mon visage assez pale a des traits finement taillé, des pommettes qui ressortent légèrement et quelques boutons que je fais aussitôt partir. Mon corps est sinon plutôt bronzé, pas énormément, mais comme même beaucoup.
Caractère

C'est un demi-sourire qui apparait souvent sur mon visage. Mi-grave et mi-ironique. Je rigole très peu et je souris de mon sourire si particulier que je viens de vous décrire. Pourquoi ? Parce que depuis trop longtemps, j'ai accès à trop d'informations qui m'ont trop souvent trop marqué. Je suis d'un calme à faire peur, d'un sang-froid exceptionnel. J'ai - par exemple - dût tué quelques personnes en les rendant fou grâce à mon pouvoir. Car oui, je peux aussi incruster des images dans la tête des autres. Et non, je ne suis pas vraiment une meurtrière, ses personnes voulaient révélé au grand jour l'existence de l'Île : elles étaient trop dangereuses. Mais l'expression qui énerve le plus les autres personne, c'est l'air blasée qui domine toujours mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-des-pouvoirs.forumsrpg.com
 

Présentation d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île des Pouvoirs :: Départ :: Présentation-